ESTAMPE

9 RUE DE L EMAILLERIE, 02200 SOISSONS
SIREN: 442035382 SIRET: 44203538200021

Avis ESTAMPE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ESTAMPE ?

Que voulez-vous savoir sur ESTAMPE ?

Est-il vrai que ESTAMPE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 2600 €. Est-ce moins que ESTAMPE offre-t-elle?

ESTAMPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quels programmes devez-vous connaître pour préparer le texte à imprimer?

Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans ESTAMPE, tout comme dans FLEXITIME, à quoi cela ressemble-t-il?

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de poseuse. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez ESTAMPE? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Soissons.

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESTAMPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise de Soissons l'expérience n'est pas requise? Savez-vous ESTAMPE?

Êtes-vous payé à temps à ESTAMPE?

LMB GADELOC est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ESTAMPE?

La société ESTAMPE est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Avez-vous de l'expérience chez ESTAMPE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

ESTAMPE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Graphiste pour la première fois.

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESTAMPE.

ESTAMPE Questions fréquentes