Avis ESTAMPE

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2021-06-10 21:22:03 avec la moyenne 4 étoiles
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 2600 €. Est-ce moins que ESTAMPE offre-t-elle?

Laisser un commentaire à propos de ESTAMPE

ESTAMPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Quels programmes devez-vous connaître pour préparer le texte à imprimer?
Je serais heureux s'il y avait tickets restaurants dans ESTAMPE, tout comme dans FLEXITIME, à quoi cela ressemble-t-il?
ESTAMPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Tailleuse De Pierre!
Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de poseuse. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez ESTAMPE? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Soissons.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESTAMPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de ESTAMPE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESTAMPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Dans quelle entreprise de Soissons l'expérience n'est pas requise? Savez-vous ESTAMPE?
Êtes-vous payé à temps à ESTAMPE?
LMB GADELOC est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ESTAMPE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESTAMPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESTAMPE

La société ESTAMPE est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.
Avez-vous de l'expérience chez ESTAMPE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

connaît l'entreprise