LE RECIF

Ploudalmézeau
SIREN: 829754902 SIRET: 82975490200015
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RECIF, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE RECIF ?

Que voulez-vous savoir sur LE RECIF ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-04

C’est intérressant travailler chez LE Reclif, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

les bars fait-elle partie de LE RECIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise YGGDRASIL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE RECIF?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE RECIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE RECIF ou H A S O?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LE RECIF ou H A S O?

Savez-vous quel est le taux horaire chez LE RECIF?

Je travaille chez LE RECIF à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Quelqu'un des employés de LE RECIF est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

LE RECIF recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, COMMIS DE CUISINE TOURNANT / COMMISE DE CUISINE TOURNANTE (H/F) (18k € a 20k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de LE RECIF. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Commis / Aide Cuisine / Crêpier (H/F) - LE RECIF recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de LE RECIF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Crêpier / Crêpière, prouvez!

LE RECIF Questions fréquentes