ETABLISSEMENT CHEVALIER

39 RUE LE PELLETIER, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 493388656 SIRET: 49338865600016 Téléphone: +33 6 31 59 58 63

Avis ETABLISSEMENT CHEVALIER, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETABLISSEMENT CHEVALIER ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT CHEVALIER ?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT CHEVALIER s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT CHEVALIER s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Je voudrais savoir si dans ETABLISSEMENT CHEVALIER un employé obtient mutuelle, comme dans RAS 570? Savez-vous peut-être?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ETABLISSEMENT CHEVALIER sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 3300 €?

ETABLISSEMENT CHEVALIER, comme EURL ERIC BRAILLY, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

guillaume

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme secrétaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

matthieu

Actuellement, ETABLISSEMENT CHEVALIER n'effectue aucun processus de recrutement.

guillaume

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que ETABLISSEMENT CHEVALIER s'occupe de couverture des toits?

Bonjour. Savez-vous comment va ETABLISSEMENT CHEVALIER? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ETABLISSEMENT CHEVALIER?

Aimez-vous travailler chez ETABLISSEMENT CHEVALIER?

ETABLISSEMENT CHEVALIER recrute pour le poste de Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

ETABLISSEMENT CHEVALIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Menuisière!

ETABLISSEMENT CHEVALIER Questions fréquentes