ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC

14 ROUTE DE SAINT GUIMOND, 22120 HILLION

Avis ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC ?

ellua
Date de l'expérience: 2024-03-05

A éviter absolument appelé pour un ramonage, il n'a fait que nettoyer les cendres du poêle. Prétend avoir ramoné le conduit (sans avoir démonté les tuyaux apparents) ce qui est impossible car une grille en début de conduit bloque l'accès au goupillon. Des photos prises montrent un conduit toujours encrassée (gros morceaux de suie et grosse quantité de déchets)

Cathy

Bonjour, est-ce que c'est le premier ramonage que cette entreprise a eu à faire chez vous?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC ou dans ARMOR CHAUFFAGE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MER EVENTS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ARMOR CHAUFFAGE ou ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC, a des employés plus heureux?

Comment l'augmentation de la maladie dans Hillion a affecté ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

stephanie

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

david

14 ROUTE DE SAINT GUIMOND, 22120 HILLION, celui-ci figure sur la page.

stephanie

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Qui connait bien l’entreprise ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC? Je m’apprête à y postuler.

La discussion ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ETABLISSEMENT GRIMAULT RADENAC Questions fréquentes