ETABLISSEMENT PROD'HOMME

130 RUE DE L'ODON 14790 MOUEN
Évaluation 2.5/5

Avis ETABLISSEMENT PROD'HOMME

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ETABLISSEMENT PROD'HOMME ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT PROD'HOMME ?

Didier GRAVELAIS
Date de l'expérience: 2023-03-13

J'ai passé commande pour le remplacement de mon portail, le chantier a été un véritable fiasco avec des prestations très mal réalisées qui ont durées plus d'un an. Et pour compléter (supprimé par l'administrateur), une surfacturation lors de la facture finale qu'ils refusent se me rembourser ainsi que l'abonnement au service du portier video qui était inclus dans le devis et que je paie depuis des mois sans qu'ils me rembourse. Aucune réponse aux messages téléphoniques ni aux mails. Cette entreprise est dirigée par des (supprimé par l'administrateur)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezETABLISSEMENT PROD'HOMME n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENT PROD'HOMME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT PROD HOMME offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ETABLISSEMENT PROD'HOMME?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ETABLISSEMENT PROD'HOMME? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ETABLISSEMENT PROD'HOMME à proximité de ETABLISSEMENT PROD HOMME. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ETABLISSEMENT PROD HOMME qu'en ETABLISSEMENT PROD'HOMME?

Aimez-vous travailler chez ETABLISSEMENT PROD'HOMME?

Est-ce quelqu'un des employés de ETABLISSEMENT PROD'HOMME est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

aurelie

savez-vous peut-être quel type de services offre ETABLISSEMENT PROD'HOMME?

theo

La meilleure solution est de vérifier https://www.menuiserie-prodhomme.fr/.

aurelie

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur ETABLISSEMENT PROD'HOMME? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

ETABLISSEMENT PROD'HOMME Questions fréquentes