Avis MONSIEUR DAVID JONDOT
C'est le meilleur plombier chauffagiste que j'ai eu en 40 ans ! Sérieux, à l'écoute, d'une politesse remarquable, le prix est tout à fait honorable, le travail est fait rapidement et proprement. J'ai fait installer une PAC en septembre 2023, un WC et un robinet, nous sommes en 2025 tout fonctionne parfaitement. Je recommande vivement ! (En plus Mr Jondot ne pousse pas à la dépense, c'est vraiment quelqu'un de précieux et d'honnête, comme on en fait plus...)
Quels détails pourriez-vous donner sur le processus d’installation de la PAC et les interactions avec il ?
Excellente entreprise
@Stephane, vous travaillez chez eux depuis longtemps ? Est ce qu'il cherche du monde en ce moment
Fuyez fuyez se chauffagiste....ne respecte pas et ne viens pas aux rdv fixé avec lui ...sa fais deux fois que je le contact et qui me dit qui viens je l'attend toujours aucun savoir vivre et pas respectueux du client
Bonne équipe
De quel département parlez-vous dans lequel il y a une bonne équipe ? Merci
Très bon travail
Quels sont les aspects positifs les plus importants du travail dans cette entreprise ?
Des nouvelles de MONSIEUR DAVID JONDOT ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Quel est le processus pour postuler à un stage chez MONSIEUR DAVID JONDOT ?