ETABLISSEMENT RAYMOND

209 AVENUE DE LA COTE D ARGENT, 33380 BIGANOS
SIREN: 439981937 SIRET: 43998193700022

Avis ETABLISSEMENT RAYMOND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETABLISSEMENT RAYMOND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT RAYMOND ?

Caro & Michel
Date de l'expérience: 2022-12-12

Une entreprise avec de vraies compétences. Une équipe soudée, de vrais compagnons. Un travail réalisé avec grand soin sans sacrifier à "toujours plus vite". Du caractère, certes, mais c'est pour cela que nous vous recommandons Mathieu et son équipe sans réserves !

Martine

Génial! Merci d'avoir recommandé cette société ! Est-ce l'équipe respecte les délais?

Quelle entreprise, ETABLISSEMENT RAYMOND ou EYRE WOOD KCG, a une semaine de travail plus courte?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de ETABLISSEMENT RAYMOND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT RAYMOND s'occupe de montage de charpentes en bois?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CUVELIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ETABLISSEMENT RAYMOND?

est ce que la cooperation avec ETABLISSEMENT RAYMOND est au haut niveau?

ETABLISSEMENT RAYMOND est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

aurélien

Je regarde ETABLISSEMENT RAYMOND et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

fabienne

209 AVENUE DE LA COTE D ARGENT, 33380 BIGANOS. ETABLISSEMENT RAYMOND a récemment changé de siège.

aurélien

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous que DE ALMEIDA offre des conditions de travail plus confortables que ETABLISSEMENT RAYMOND?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre ETABLISSEMENT RAYMOND? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Comment est le travail chez ETABLISSEMENT RAYMOND? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ETABLISSEMENT RAYMOND Questions fréquentes