ETABLISSEMENT SALZANI

RUE DES FRERES LUMIERE, 67201 ECKBOLSHEIM
SIREN: 415197151 SIRET: 41519715100012

Avis ETABLISSEMENT SALZANI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ETABLISSEMENT SALZANI ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENT SALZANI ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-02-10

Au TOP
Mis en place d'une pompe à chaleur et d'une clim. L'ensemble s'est déroulé avec aisance grâce au professionnalisme du patron et des on équipe
BRAVO

Romane

Salut , tu pourrais me dire quel marque est la pompe à chaleur ? En fait, tu penses que c'est une bonne solution pour chauffage ? Merci pour ton retour

Est-il vrai que la société ETABLISSEMENT SALZANI a un meilleur système de bonus que SAS SOGEB?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT SALZANI s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que ETABLISSEMENT SALZANI s'occupe de l'installation de conduits?

L'entreprise STYL EVENT est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ETABLISSEMENT SALZANI?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENT SALZANI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ETABLISSEMENT SALZANI ou MONSIEUR BERTRAND NAVE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur ETABLISSEMENT SALZANIet chaque opinion est utile.

ETABLISSEMENT SALZANI Questions fréquentes