ETABLISSEMENTS BODET ET FILS

27 RUE DES ARTISANS, 86200 LOUDUN

Avis ETABLISSEMENTS BODET ET FILS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS BODET ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS BODET ET FILS ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EURL TIFFENEAU PILLAULT CHAPE que dans ETABLISSEMENTS BODET ET FILS voisine?

Le travail chez ETABLISSEMENTS BODET ET FILS est-il plus intéressant que celui chez MARIPHIL? Qu'est-ce que vous en pensez?

ETABLISSEMENTS BODET ET FILS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezETABLISSEMENTS BODET ET FILS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ETABLISSEMENTS BODET ET FILS ou COUTUR FIL?

ETABLISSEMENTS BODET ET FILS recrute actuellement pour le poste de Repasseuse. C'est peut-être toi?

ETABLISSEMENTS BODET ET FILS Questions fréquentes