ETABLISSEMENTS MAUPIN

Fleuré

Avis ETABLISSEMENTS MAUPIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETABLISSEMENTS MAUPIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MAUPIN ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Depuis la visite d un technicien il y a maintenant près de 2 mois toujours pas de devis. Rien à mon appel téléphonique on me dit on s en occupe puis toujours rien aussi je pense aller ailleurs car pas serieux

Jean-Luc

Bonjour, c'est quand même inadmissible, vous attendez 2 mois ? C'est le silence ? Vous avez quoi à faire comme travaux ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ETABLISSEMENTS MAUPIN ou en PARTENAIRE HABITAT?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ETABLISSEMENTS MAUPIN ou PARTENAIRE HABITAT?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAUPIN que dans ETABLISSEMENTS MAUPIN à côté?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans ETABLISSEMENTS MAUPIN? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

michel

bruno

J'ai vu sur la site ETABLISSEMENTS MAUPIN que 20 000 EUR euro.

michel

Merciiiiiii!!!!

Comment fonctionne le système de bonus, y a-t-il des bonus à la base chez ETABLISSEMENTS MAUPIN?

ETABLISSEMENTS MAUPIN a Fleuré c'est une entreprise très honnête

J'ai besoin de plus d'infos sur ETABLISSEMENTS MAUPIN, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezETABLISSEMENTS MAUPIN! Votre opinion compte!

Chez ETABLISSEMENTS MAUPIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

ETABLISSEMENTS MAUPIN Questions fréquentes