ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC

320 RUE VASSE, 76550 AMBRUMESNIL

Avis ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC ?

erwan

Je travaille comme téléconseiller. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC?

noémie

ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

erwan

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine PLASTIQUES ET TISSAGES DE LUNERAY? Qu'est-ce que tu penses?

Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

Apparemment, à ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC, contrairement à 2P DISTRIBUTION, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Pouvez-vous me dire comment va ETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC actuellement?

La discussion sur les conditions chezETABLISSEMENTS MICHEL LECLERC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.