ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE

Bourbonne-les-Bains

Avis ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE

Les employés de l'entreprise ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE ?

soleil2021
Date de l'expérience: 2021-04-27

Bonjour, Toujours la même galère pour trouver un article ... les références, les prix, les codes barres TOUT est mélangé... Soyez très vigilant lors de vos achats.

Benoit

Avez-vous essayé de faire connaître ce fait à les employés?

Solène

Peut-être qu'il vaut la peine d'essayer de signaler ce problème directement au gestionnaire?

Matthieu

D'où ce désordre ? Vous avez des idées ?

Soleil2021
Date de l'expérience: 2021-04-27

Bonjour. Toujours la même galère pour trouver un article ... les références, les prix, les codes barres tout est mélangé ... Soyez très vigilant pour faire vos achats.

Inès

Ce genre d'erreur arrive partout mais ce n'est pas pour autant que ce magasin est pourri. Perso, je trouve chez eux toujours de bons promos.

Maëlle

Oui c'est irritant mais en général il suffit d'aller le signaler au responsable.

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE?

marc

Y a-t-il un bon accès à ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE par les transports en commun?

audrey

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Bourbonne-les-Bains

marc

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Est-ce que ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE a Bourbonne-les-Bains organise des stages pour les étudiants?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

ETABLISSEMENTS MOUCHOTTE Questions fréquentes