Avis ETABLISSEMENTS R MILON
Montauban-de-Bretagne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
yannick
Salut ! On dirait que ETABLISSEMENTS R MILON est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-02-2021
Question aux employés:
Je souhaite connaitre l'ambiance de travail
claude
COVID-19
ETABLISSEMENTS R MILON assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises