ETELIUM

MANEBRAZ, 56550 BELZ
SIREN: 804361905 SIRET: 80436190500016

Avis ETELIUM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETELIUM ?

Que voulez-vous savoir sur ETELIUM ?

Est-il vrai que ETELIUM s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ETELIUM ou CHANTIERS PIRIOU?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PARKI IMMOBILIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ETELIUM?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ETELIUM ou BOURBON OFFSHORE MARINE SERVICES, qu'en pensez-vous?

Pour mon avis je dirai le chantier naval Bretagne Sud une très bonne entreprise qui fait parti du groupe chantier naval Bretagne Sud comme etelium

ETELIUM offre la mise en œuvre dans le poste?

alex

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ETELIUM?

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETELIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il ne s'agit pas surtout d'Etelium.
Etelium est un groupe de construction de navire de guerre

Maxence

Travaillez-vous chez ETELIUM ? Savez-vous s'il recrute ?

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez ETELIUM?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Quoi de neuf chez ETELIUM , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Nous embauchons des employés avec seulement les meilleures notes 2.

ETELIUM Questions fréquentes