Avis ETELIUM

Laisser un commentaire à propos de ETELIUM

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ETELIUM ou BOURBON OFFSHORE MARINE SERVICES, qu'en pensez-vous?

Pour mon avis je dirai le chantier naval Bretagne Sud une très bonne entreprise qui fait parti du groupe chantier naval Bretagne Sud comme etelium

ETELIUM offre la mise en œuvre dans le poste?
alex
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ETELIUM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETELIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ETELIUM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

ETELIUM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETELIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il ne s'agit pas surtout d'Etelium.
Etelium est un groupe de construction de navire de guerre

Maxence

Travaillez-vous chez ETELIUM ? Savez-vous s'il recrute ?

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez ETELIUM?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Quoi de neuf chez ETELIUM , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?
Nous embauchons des employés avec seulement les meilleures notes 2.

excité d'aller au travail
aime les gens