HAYS PHARMA

147 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 498687110 SIRET: 49868711000029 Téléphone: +33 1 42 99 16 83
Ressources humaines

Avis HAYS PHARMA, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Hays ?

Que voulez-vous savoir sur HAYS PHARMA ?

quelles sont les possibilités d'évolution dans ce poste chez HAYS PHARMA?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-08-11

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Hays ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Est-il vrai que HAYS PHARMA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que HAYS PHARMA, qui se trouve près de HAYS FRANCE SA, emploie à temps partiel?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez HAYS PHARMA. Nous attendons des nouvelles.

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec HAYS PHARMA. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour vos conseils.

Apparemment, dans HAYS PHARMA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CONSULTORS. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que HAYS PHARMA, à deux pas de HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Vous sentez-vous en sécurité dans HAYS PHARMA pendant COVID-19?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HAYS PHARMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans HAYS PHARMA?

HAYS PHARMA recrute récemment pour des postes :

Chef de projet clinique, Ingénieur validation de nettoyage, Chef de projet /chef de produit

Chez HAYS PHARMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TTRJChef De Projet D'affaires D'ingénierie Industrielle.

HAYS PHARMA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Études Clinique RWE (H/F).

HAYS PHARMA Questions fréquentes