ETI CLASS

14 RUE DENIS PAPIN, 68000 COLMAR
SIREN: 423980994 SIRET: 42398099400036 Téléphone: +33 3 89 21 14 96

Avis ETI CLASS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ETI CLASS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETI CLASS ?

Lulu
Date de l'expérience: 2022-12-16

Tres satisfait de mes étiquettes

Gaston

Bonjour. Savez vous si on peut commander les Etiquettes pour particulier ?

Est-il vrai que ETI CLASS s'occupe de fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard?

Il y a une entreprise SAS BRASSERIE SAINTE CRU à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ETI CLASS?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Est-il possible d'imprimer en numérique en GRAI ETIQUETTE comme en ETI CLASS?

Recommandez-vous plus de travailler dans ETI CLASS ou dans GRAI ETIQUETTE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Qui dans ETI CLASS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

fabrication de papier-filtre et de carton-filtre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETI CLASS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ETI CLASS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

lola

J'aimerais connaître le capital social de ETI CLASS, vous savez ce que c'est?

valentine

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lola

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, connnaissez-vous bien ETI CLASS? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur ETI CLASS n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Un autre recrutement dans ETI CLASS, cette fois pour le poste Assistante Commerciale.

ETI CLASS Questions fréquentes