Avis EtiKrenov

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans EtiKrenov 8h est max?
Offrent-ils des avantages / assurances dans EtiKrenov?

Que voulez-vous savoir sur EtiKrenov ?

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-07-21 05:23:30 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le chiffre d'affaires de l'entreprise EtiKrenov a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Bonsoir, EtiKrenov recrute des futurs commercials. Ne manquez pas l'occasion de lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/EtiKrenov/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Terrain-1ef87262cf55458b?fccid=3287a0adee1ae6d3&vjs=3
Bonjour, je veux savoir qu'il est possible actuellement d'obtenir un emploi dans l'entreprise EtiKrenov.

??????

Laisser un commentaire à propos de EtiKrenov

mickael
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de commercial ici chez EtiKrenov baissent? Apparemment plus ou moins de 200? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.
tony
En tant que commercial, vous devriez gagner entre 2500 et 5800. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.
mickael
Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.
Richie

En français ça donne quoi??

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans EtiKrenov?

Bonjour vous êtes qui?

Quelle entreprise de Puisserguier a posté cette offre - primes?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EtiKrenov. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans EtiKrenov est:
En 3 mois, 2 offres d'emploi de EtiKrenov ont été publiées.
Puis-je ajouter un avis sur EtiKrenov?
Oui. Vous pouvez le faire ici: EtiKrenov
Dans EtiKrenov, vous pouvez travailler comme: commercial, poseur
L'entreprise offre un salaire moyen de 2196 par mois.
Voulez-vous devenir Responsable Marketing? Postulez pour ce poste à Puisserguier.
Attention, nouvelle offre de EtiKrenov! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!
Un autre recrutement dans EtiKrenov, cette fois pour le poste Plaquiste.
Attention, nouvelle offre de EtiKrenov! Ils recherchent Poseur, prouvez!

Avis sur les bonus - les employés EtiKrenov bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans EtiKrenov sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez EtiKrenov ?