ETIR

Lapeyrouse-Fossat
SIREN: 753693647 SIRET: 75369364700012 Téléphone: +33 2 99 19 73 90

Avis ETIR

Est-ce-que l'entreprise ETIR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ETIR ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ETIR, y a-t-il aussi des jours comme ça en MT 31?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans ETIR, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans ETIR?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de ETIR?

Les employés de ETIR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

ambre

Quel est l'actuel patron de ETIR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alicia

Sur https://www.etir.fr/ tu as des informations détaillées.

ambre

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ETIR? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez ETIR? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez ETIR, cette fois pour le poste de Offre N° 152BDSRMesures Bâtiments / "étanchéité À L'air Bâtiments Et Réseaux (H/F).

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Bretagne-de-Marsan.

ETIR Questions fréquentes