ETNA PACK

SIREN: 778157859 SIRET: 77815785900019 Téléphone: +33 4 74 75 21 55
Évaluation 2.5/5

Avis ETNA PACK

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour ETNA PACK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETNA PACK ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Offre d'emploi

Emilie

Bonjour, s'il s'agit des offres d'emploi, je vous conseille de visiter leur site d'internet : https://www.etna-pack.com/fr/contact.htm et dans la rubrique "objet" mettez : Emploi

Marie-Jose

Savez-vous si ETNA PACK recrute maintenant ? Je recherche un emploi. Recommandez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous avons également RESTAURANT LA GROTTE, la question du changement ressemble-t-elle à ETNA PACK?

Il y a une entreprise RESTAURANT LA GROTTE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ETNA PACK?

ETNA PACK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La connaissance de anglais est obligatoire en tant que conducteur ? Merci bcp pour me le signaler.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ETNA PACK. Et comment est l'opinion sur le travail dans KORUS PACKAGING?

guillaume

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ETNA PACK? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez ETNA PACK? Est-ce qu'ils recrutent à Nantua? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

ETNA PACK recrute récemment pour des postes :

Packaging Business Developer F/H (36 - 42 k€ brut annuel), Packaging Business Developer F/H

Massicotier H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ETNA PACK.

ETNA PACK est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

ETNA PACK Questions fréquentes