ETP

2 RUE GUSTAVE EIFFEL, 91230 MONTGERON
SIREN: 419977814 SIRET: 41997781400039

Avis ETP

D'autres entreprises paient plus que ETP ?

Que voulez-vous savoir sur ETP ?

daniel.lanchas@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-05

Acceuil téléphonique agréable et professionnel. Mr (supprimé par l'administrateur) à l'écoute et très réactif. Devis respecté. Équipe de pose sympathique et très professionnel. Merci à Fred pour sa ponctualité et sa pédagogie pour expliquer le fonctionnement de la PAC. Chantier exécuté dans les temps et laissé propre. Je recommande ETP à tous mes amis qui veulent changer leur mode de chauffage. Merci

Pierre

Est-ce que faire un devis et consulter cette entreprise est gratuit ?

QUENTIN

il est rare maintenant que les spécialistes soient professionnels et s'occupent du service client

l'installation d'instruments de musique fait-elle partie de ETP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de ETP. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une différence dans l'offre E I F et ETP? Je sais que les employés E I F obtiennent ordinateur portable et ceux de ETP?

J'ai entendu dire que l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels est l'un des domaines d'activité de ETP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 6700 €. Est-ce le cas avec ETP? Merci pour vos réponses

AUTO BILAN GESTION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ETP?

ETP a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je suis très intéressé par le salaire au travail en tant que commercial. Combien pouvez-vous obtenir sans bonus et ajouts ici dans ETP, quelque chose entre 200 € et 2500 € ou plus? Je ne peux trouver nulle part.

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans ETP?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezETP? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Assistant Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ETP.

ETP Questions fréquentes