Avis ETRP

valerie
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ETRP?
antonin
L'entretien à ETRP prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
valerie
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ETRP. Quelle en est la raison?

Laisser un commentaire à propos de ETRP

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose ETRP?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ETRP . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ETRP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ETRP devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout