ETS COLONNIER COIFFARD

Saint-Léger-sous-Cholet

Avis ETS COLONNIER COIFFARD

D'autres entreprises paient plus que ETS COLONNIER COIFFARD ?

Que voulez-vous savoir sur ETS COLONNIER COIFFARD ?

Est-il vrai que ETS COLONNIER COIFFARD s'occupe de fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques?

Pensez-vous que MANUFACTURE DE CHAUSSURES H SAMSON offre des conditions de travail plus confortables que ETS COLONNIER COIFFARD?

Savez-vous si le travail dans la production de chaussures dans ETS COLONNIER COIFFARD est-il mieux payé que dans MANUFACTURE DE CHAUSSURES H SAMSON?

Que pensez-vous des prix des chaussures produites dans ETS COLONNIER COIFFARD?

Je sais que ARIMA SA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ETS COLONNIER COIFFARD?

L'employeur de ETS COLONNIER COIFFARD prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ETS COLONNIER COIFFARD? Sinon, que fait cette entreprise?

martine

charlotte

J'ai vu sur la site ETS COLONNIER COIFFARD que 123 600 EUR euro.

martine

Merciiiiiii!!!!

Il y a du stress dans ETS COLONNIER COIFFARD, mais c'est aussi une bonne entreprise

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ETS COLONNIER COIFFARD? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

ETS COLONNIER COIFFARD Questions fréquentes