Euranov

143 Rue d'Athènes, 59800 Lille
Évaluation 4.8/5

Avis Euranov

4.8

Les employés de l'entreprise Euranov reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Euranov ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Antoine
Date de l'expérience: 2020-12-09

Entreprise super innovante . Créateur d'applications mobiles, de portails, intégrateur Salesforce , Dropbox et HelloSign. A recommander

Près de Euranov il se trouve une entreprise SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

L'entreprise SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que Euranov?

J'ai entendu dire que SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Euranov?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Veuillez nous contacter si vous voulez travailler en tant que développeur fullstack

Vous avez l'opportunité de travailler chez Euranov, je recommande 4

L'employeur a besoin de connaissance de salesforce ?

Emilien

Oui, nous sommes à la recherches d'experts Salesforce techniques et fonctionnels

alexandra

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

léa

Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alexandra

Merci, je dois alors penser au changement.

Quelles sont les formations disponibles chez Euranov ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Lille. Connaissez-vous bien Euranov? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez Euranov? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Euranov recherche actuellement un Chargé(e) De Marketing.

Euranov est en croissance! Ils recherchent maintenant Developpeur(se) Full Stack pour la première fois.

Euranov Questions fréquentes