Avis E.U.R.L. BERNARD LARAPIDIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Pensez-vous que E.U.R.L. BERNARD LARAPIDIE valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
jb douteau
Date de l'expérience: 16-04-2021
bonne viande de boeuf
Laurine
Est-ce que c'est une viande bio et sans antibiotique ? ?
Hervé
Certains employés de E.U.R.L. BERNARD LARAPIDIE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Étienne
Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur E.U.R.L. BERNARD LARAPIDIE ? Nous attendons de nouvelles actualités.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises