EURL BRELECT

LIEU DIT MANE ER GROEZ, 56400 BRECH
SIREN: 522431386 SIRET: 52243138600013 Téléphone: +33 2 30 96 06 51
Autres activités de service

Avis EURL BRELECT

Combien l'entreprise EURL BRELECT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EURL BRELECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

Nul (supprimé par l'administrateur) vend de l'occasion pour du neuf et refuse la reprise, actuellement en litige avec la justice

Jeannette

Avez-vous reçu des pièces d'ordinateur d'occasion au lieu de neuves ? comment avez-vous reconnu qu'elles sont usagées?

Date de l'expérience: 2022-07-04

de me répondre

Marianne

Vous cherchez une réponse à quelle question exactement ? C'est important de préciser votre demande svp

Apparemment, EURL BRELECT, contrairement à 2SIA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dans EURL BRELECT comme dans 2SIA une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezEURL BRELECT, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MONSIEUR ANTHONY GUENEDAL est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EURL BRELECT?

EURL BRELECT Questions fréquentes