FOLYGRAPHIE

Maxéville
Évaluation 1.8/5

Avis FOLYGRAPHIE

1.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FOLYGRAPHIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FOLYGRAPHIE ?

les impôts
Date de l'expérience: 2022-06-28

On parle d'emploi fictif lorsqu'une personne perçoit une rémunération pour une activité qu'elle n'exerce pas, par exemple en poursuivant des activités partisanes ou militantes au lieu d'effectuer le travail pour lequel elle est censée être rémunérée, ce qui est un délit.

Violette

Qu'est-ce que le contexte de ton commentaire à avoir avec FOLYGRAPHIE Maxéville ?

les impôts

ne fait pas l ignorant escroccc

Violette

L'entreprise offre-t-elle des opportunités de développement à ses employés ? Pouvez-vous compter sur des cours ou des formations supplémentaires?

le cirque
Date de l'expérience: 2022-06-28

une entreprise de charlot
avec PIERRO le clown et PATT la fuine

France

Quand même pourquoi ce genre d'insultes ? Êtes-vous capable de gérer une entreprise où vous êtes juste dans la catégorie de ceux qui critique sans raison ?

le cirque

Une personne alcoolique souffre d'une addiction à l'alcool. Il s'agit donc d'une dépendance à cette substance qui entraîne une perte de contrôle dangereuse. L'alcoolodépendance définit "toute conduite d'alcoolisation caractérisée par la perte de la maîtrise de la consommation".

France

Que pensez-vous de l'entretien dans cette entreprise? D'après vos impressions, recommanderiez-vous l'application pour cet endroit à d'autres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

karen louviot
Date de l'expérience: 2022-06-07

Un personnel très peu aimable. Non respect de notre commande ni des délais. Aucun geste commerciale. Ils préfèrent brûler leurs produits que réparer leurs erreurs. Je ne vous le recommande pas

franck
Date de l'expérience: 2022-06-07

tres louche comme société

Emma
Date de l'expérience: 2024-03-06

Beaucoup d'avis differents. Quelle a été votre expérience en tant qu'employé chez FOLYGRAPHIE ? Quels sont les principaux défis auxquels vous avez dû faire face au quotidien sur votre lieu de travail ?

Est-ce que FOLYGRAPHIE donne des vêtements de travail comme IMPRIMERIE THORAX?

Est-ce que IMPRIMERIE THORAX, comme FOLYGRAPHIE, offre une impression multiformat?

Merci de m'informer si FOLYGRAPHIE offre l'impression multiformat?

FOLYGRAPHIE à proximité est L ALUMINERIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Comment prend-il soin des employés de FOLYGRAPHIE pendant la pandémie du coronavirus?

jeremy

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de FOLYGRAPHIE?

inès

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.folygraphie.com/ de FOLYGRAPHIE.

jeremy

Je vais essayer de le chercher, merci.

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque FOLYGRAPHIE des autres?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur FOLYGRAPHIE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

FOLYGRAPHIE Questions fréquentes