BOUTIQUE ZARA ANGLET (BAB2)

Av. Jean Léon Laporte 106-108, 64600 Anglet, France
Téléphone: +33 5 59 01 67 40

Avis BOUTIQUE ZARA ANGLET (BAB2)

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOUTIQUE ZARA ANGLET (BAB2) ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE ZARA ANGLET (BAB2) ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-06-06

Jeu comme procédés suis venue avec ma fille de 16 ans pour acheter des vêtements . Nous nous sommes rendues aux cabines d'essayage et on a refusé que je me tienne devant la cabine afin de voir si ce qu'elle essayé lui aller bien !!!!!
On m'a dit que je devais attendre a l'entrée des cabines !! Pour moi c'est inadmissible comme façon de traiter des clients !! J'ai donc demandé à ma fille de sortir de la cabine et de rendre les affaires! Nous sommes ensuite allé dans plusieurs autres magasin où ma présence près des cabines n'a posé aucun problème !! Je ne reviendrai plus jamais dans cette enseigne !!

Nadine

Je pense que sil le font c'est pour préserver l'intimité de leur clientèles déjà que votre fille a 16 ans je pense qu'elle est grande déjà pour faire ses propre choix. N'avez vous jamais eu l'habitude de faire des achats dans cet boutique?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur BOUTIQUE ZARA ANGLET (BAB2), peut-être avez-vous des actualités de première main?

La branche de BOUTIQUE ZARA ANGLET (BAB2) de Anglet recherche un nouveau Auxiliaire De Vente (H/F) À Temps Partiel. Vérifiez si vous êtes en forme!

Nouveau recrutement dans BOUTIQUE ZARA ANGLET (BAB2). {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

BOUTIQUE ZARA ANGLET (BAB2) Questions fréquentes