EURL BRUGIAL FRANCK

1 A RUE DES FOIRES, 18600 SANCOINS
SIREN: 483182986 SIRET: 48318298600016 Téléphone: +33 7 88 44 54 57

Avis EURL BRUGIAL FRANCK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURL BRUGIAL FRANCK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURL BRUGIAL FRANCK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de EURL BRUGIAL FRANCK ou HEDRA?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de EURL BRUGIAL FRANCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EURL BRUGIAL FRANCK s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-ce que vous travaillez chez EURL BRUGIAL FRANCK de Sancoins? J'aimerais obtenir la position de plaquiste

EURL BRUGIAL FRANCK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? N'hésitez pas à soumettre votre candidature. Nous vous attendons du 2020-11-27

Il y a une autre entreprise dans la région, GAUDECHOUX FRERES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EURL BRUGIAL FRANCK?

Est-il vrai que EURL BRUGIAL FRANCK s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je me sens bien chez EURL BRUGIAL FRANCK. Je recommande cet employeur.

Votre opinion sur EURL BRUGIAL FRANCK peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, EURL BRUGIAL FRANCK ou MONSIEUR MANUEL MIRANDA FREITAS?

EURL BRUGIAL FRANCK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisier.

La rotation est-elle dans EURL BRUGIAL FRANCK? Il y a quelques mois, ils recherchaient Charpentier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EURL BRUGIAL FRANCK Questions fréquentes