Avis EURL GTR SECURITE

Recommandez-vous l'entreprise EURL GTR SECURITE pour exploiter des systèmes de sécurité?
Combien d'agents de sécurité sont employés chez EURL GTR SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur EURL GTR SECURITE ?

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2021-02-20 08:22:14 avec la moyenne 5 étoiles

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
EURL GTR SECURITE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Alice

Nous remercierons pour votre avis. Souhaitez-vous continuer le travail dans cette entreprise?

Une entreprise sérieuse et professionnelle !!

Andréa

C'est eux qui gèrent aussi la vidéo-surveillance ?

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. J'ai installé 2 caméras après le cambriolage, je regrette d'avoir décidé de ne le faire qu'après coup
loïc
Je suis désolé, comment sont-ils entrés dans votre maison ?
Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Technicien / Technicienne de maintenance en systèmes d'alar (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108DFWF

Laisser un commentaire à propos de EURL GTR SECURITE

J'ai entendu dire que CLINIQUE VETERINAIRE SALVAVET est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EURL GTR SECURITE?
Quelle est la différence entre le travail dans EURL GTR SECURITE et le travail dans VIP PROTECT?
EURL GTR SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
EURL GTR SECURITE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?
Quelle entreprise a plus d'expérience dans l'exploitation de systèmes de sécurité, EURL GTR SECURITE ou ATTAL PROTECTION?
Bonjour, j'aimerais travailler dans la ville Carcassonne. Quelle entreprise pouvez-vous me recommander ici?

Gtr sécurité

morgan
Quel est l'actuel patron de EURL GTR SECURITE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
anne
Sur http://www.gtr-securite.fr/ tu as des informations détaillées.
morgan
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Thierry RIEHL

Je peux vous dire que le travail chez EURL GTR SECURITE est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.
Savez-vous ce qui se passe chez EURL GTR SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EURL GTR SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand EURL GTR SECURITE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-04-14
En 7 mois, 3 offres d'emploi de EURL GTR SECURITE ont été publiées.
Dans EURL GTR SECURITE, vous pouvez travailler comme: technicien, technicienne de maintenance
Les employés recommandent-ils de travailler pour EURL GTR SECURITE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour EURL GTR SECURITE.
EURL GTR SECURITE recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans EURL GTR SECURITE, cette fois pour le poste Électricien / Électricienne Du Bâtiment.
Technicienne De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EURL GTR SECURITE.

Avis sur EURL GTR SECURITE dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de EURL GTR SECURITE, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Les alarmes pour les professionnels

Protection de vos bureaux ou de votre commerce avec une des alarmes couplées à un système de télésurveillance. GTR Sécurité accompagne les professionnels avec des technologies de pointe adaptées aux besoins des entreprises. Des fonctionnalités indispensables Bouton "panique", caméra de vidéo-s...
Les utilisateurs connaissent-ils EURL GTR SECURITE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez EURL GTR SECURITE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?