SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE

1766 CHEMIN DE LA PLANQUETTE, 83130 LA GARDE
Ressources humaines

Avis SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE ?

Bonjour, nous recrutons des gens: Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE ou SAMSIC EMPLOI PACA TOULON?

Les personnes travaillant dans TOGETHER reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE l'assure aussi?

Dans les entreprises similaires à SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE, vous pouvez obtenir de 400 € à 2700 €, et ici?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Quelqu'un des employés de SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Merci d'envoyer votre candidature vers notre entreprise au auxiliaire de vie sociale. On attend!

SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique (H/F), Cuisinier / Cuisinière (H/F), Assistant/Assistante d'agence (H/F)

Notre entreprise recrute pour le poste Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) à Vinon-sur-Verdon. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

La semaine prochaine, je deviendrai une aide soignante dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKYJÉducateur Sportif / Éducatrice Sportive pour la première fois.

L'entreprise SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente D'accueil Et D'information au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCIC SAS INTERIM PROVENCE MEDITERRANEE Questions fréquentes