Avis SODAPEM

comment obtenir un emploi du Préparateur / Préparatrice de méthodes en industrie a Sommières? combien peut-on gagner par mois et par heure.?
L'adresse du site Web est http://www.groupe-lpf.com
Dans SODAPEM, vous pouvez travailler comme: fraiseur cn, assistante de gestion, programmeuse, fraiseur sur commande numérique cn, approvisionneur
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Le plus souvent, SODAPEM recrute pour le poste de programmeuse.

Laisser un commentaire à propos de SODAPEM

virginie
Je travaille comme fraiseur cn et je gagne 1100. Est-ce que SODAPEM est meilleure à cet égard?
romain
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.
virginie
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
J'aimerais savoir comment peux-je postuler pour un travail chez SODAPEM. Quelqu'un de vous peut m'aider?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SODAPEM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SODAPEM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Avantages: OuiNon

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SODAPEM est plus facile que celui à VENDARGUES USINAGE. Peut-tu dire cela aussi?
La branche de SODAPEM de Sommières recherche un nouveau Ajusteur(se) Rayonneur(se) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
SODAPEM ne peut probablement pas trouver Ajusteur Aéronautique car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SODAPEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien En Mécanique!
Attention, nouvelle offre de SODAPEM! Ils recherchent Magasinière, prouvez!

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise L ATELIER DU FERON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SODAPEM?
Le propriétaire de SODAPEM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SODAPEM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SODAPEM
TOURNEUR / TOURNEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F) (19k € a 24k €/an), Fraiseur / Fraiseuse sur Commande Numérique -CN- (H/F), Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN- (H/F)
raphael

Je veux poser une question - si l’entreprise Sodapem cherche les employés? acceptent-ils les candidatures spontanées? La liste de la motivation est exigé? Quoi écrire dedans? Ça serait mon premier travail.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SODAPEM qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?