EURL PETITE MICHEL

Évillers
Agriculture

Avis EURL PETITE MICHEL

Les salariés sont-ils satisfaits de la forme d'emploi proposée par EURL PETITE MICHEL ?

Que voulez-vous savoir sur EURL PETITE MICHEL ?

alicia

Je travaille comme bûcheronne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez EURL PETITE MICHEL ?

alicia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Date de l'expérience: 2021-03-15

Vous gagnerez moins de 1500 euros par mois et les chantiers, bah bon courage. 1 bon chantier pour 10 pourris limite!

Laurine

Dans ce cas, combien gagnez-vous dans ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Je gagnais entre 1350 et 1400 euros chez lui.

Elsa

Est-ce que les heures supplémentaires sont payées ? N'obtenez-vous pas de bonus ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Les heures sont annualisées donc les heures supps si tu en as, c'est en fin d'année que tu les touches.

Jean

Les heures supplémentaires ne sont donc pas un paiement supplémentaire ? Sont-ils simplement captés ? Ai-je bien compris ?

J'aimerais savoir quel type d'activité de services liés à la foresterie exercez-vous dans EURL PETITE MICHEL?

Date de l'expérience: 2021-03-15

C'est de l'abattage de résineux principalement et parfois de la sylviculture.

antonin

avez-vous l'équipement et la sécurité appropriés ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Pour l'équipement,il donne 50 euros par mois pour que tu te l'achètes, ce qui est plutôt pas mal.

Laure

Recommandez-vous toujours le service d'EURL PETITE MICHEL ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Si vous voulez l'embaucher pour faire un boulot pour vous, oui, pas de problème.
Pour être salarié chez lui, perso je dirais non. Hormis si tu sors de l'école et que tu veux te faire de l'expérience.

Marie-Noelle

Un employeur est-il simplement de bons employeurs ? Humain?

Quels efforts EURL PETITE MICHEL déploie-t-elle pour promouvoir un environnement de travail inclusif et diversifié ?

Qu'a entrepris l'entreprise EURL PETITE MICHEL pour s'assurer que les normes internationales du travail sont respectées à Évillers?

EURL PETITE MICHEL est-elle connu à Évillers pour la qualité de ses produits ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans MICHAUD YANN ou dans EURL PETITE MICHEL?

EURL PETITE MICHEL est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

EURL PETITE MICHEL Questions fréquentes