E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST

Agences de sécurité
Évaluation 2.4/5

Avis E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST

2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST ?

Que voulez-vous savoir sur E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST ?

Maxi
Date de l'expérience: 2022-11-12

Très bonne entreprise

Corine

Bonjour, vous y avez travaillé ? est ce que les conditions générales sont bonnes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que VALPACO, situé à proximité de E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'entreprise VALPACO est à proximité, elle traite du même secteur que E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST?

J'ai entendu dire que GAMME DES CHEFS basé près de E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Envoyez-nous votre CV pour la position: Agent / Agente de sécurité (H/F) Les lettres de motivation sont les bienvenues.

êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avez-vous besoin d'argents? Notre entreprise vous attend du 2020-11-19

aurélien

Combien vais-je gagner en tant que hôtesse d'accueil dans E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezE.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST paie-t-elle toujours à temps?

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://fr.jooble.org/desc/5056572823573234543?

E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité - MAUBEUGE (H/F), Agent(e) de service de sécurité incendie - PLAISIR (H/F), Agent / Agente de service de sécurité incendie (1 565.55 €)

Chef D'équipe, que E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST recherche peut gagner même {salary}.

Attention, nouvelle offre de E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité Incendie, prouvez!

E.U.R.L SECURISPACE FRANCE ST Questions fréquentes