EURL VIGO

2 RUE GAMBETTA, 72000 LE MANS
SIREN: 491091724 SIRET: 49109172400022 Téléphone: +33 2 43 87 71 58
Restaurants et services alimentaires

Avis EURL VIGO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURL VIGO ?

Que voulez-vous savoir sur EURL VIGO ?

EURL VIGO donne le contrat de travail dès les premiers jours et L EPI CURIEUX après la période d'essai. C'est vrai?

Offrent-ils un meilleur package social en L EPI CURIEUX qu'en EURL VIGO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EURL VIGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL VIGO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

ENVOL PRODUCTION et EURL VIGO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quels postes au sein de EURL VIGO sont les plus à risque de contracter un virus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EURL VIGO. Quelqu'un peut le confirmer?

dominique

Quel employeur à Le Mans me proposera le salaire de 1500 - 2400 en serveuse de restaurant? Peut-être EURL VIGO?

EURL VIGO est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?

EURL VIGO recrute récemment pour des postes :

Garçon / Serveuse de restaurant (H/F) (10.03 € a 12 €/heure)

Pourquoi pensez-vous que EURL VIGO est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

EURL VIGO Questions fréquentes