Avis TR EXPRESS
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez TR EXPRESS ?
Chauffeur permis BE recherché pour TR Express!
CDI à temps plein avec salaire débutant à 1 833,69€ par mois. Livrer et enlever des marchandises requiert permis BE. Caces R482 et R486 sont des atouts. Intéressement et participation offerts.
Les attentes correspondent-elles aux avantages proposés? Des avis sur le travail chez TR Express à partager?
Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?
L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ?
Comment la logistique de TR EXPRESS s'organise-t-elle face à cette flambée des prix à la pompe ?
Est-ce que TR EXPRESS est une entreprise où on se sent bien? Est-elle à l’écoute de ses salariés? Est-ce qu'elle innove constamment? Quel niveau d'anglais est-il indispensable pour y réussir?
Trop de pression