TR EXPRESS

Orléans
SIREN: 499466753 SIRET: 49946675300021 Téléphone: +33 5 56 55 91 86
Transport et logistique

Avis TR EXPRESS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TR EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur TR EXPRESS ?

Est-ce que TR EXPRESS est une entreprise où on se sent bien? Est-elle à l’écoute de ses salariés? Est-ce qu'elle innove constamment? Quel niveau d'anglais est-il indispensable pour y réussir?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Trop de pression

Jean-Luc

Dans quel sens? Est-ce une pression sur les résultats ?

martin
Date de l'expérience: 2021-06-26

Quelles sont les conditions dans cette entreprise? Quel est le salaire ? Il y a l'’évolution possible,? Est-ce qu la vie privée et travail se confondent? Il y a de la pression? Y a-t-il plusieurs responsabilités ? Y a-t-il des défis?

sylvain

Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?

Emilie

L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ?

Apparemment, en ORLEANS MOTORS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TR EXPRESS voisine. C'est vrai?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 4800 €. TR EXPRESS est en mesure de les battre?

il y a une évolution des responsabilités sur ce poste Responsable Atelier (H/F) a Orléans dans l'entreprise TR EXPRESS?

TR EXPRESS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Les nouvelles personnes sont recherchées pour https://www.indeed.fr/company/TR-EXPRESS/jobs/Agent-Exploitation-Transport-bc37e0398485b847?fccid=00ee539830b2425a&vjs=3

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TR EXPRESS, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien l'anglais? est-ce que la connaissance de cette langue peut me vraiment aider à trouver un emploi comme chauffeur ?

Bonjour, TR EXPRESS fonctionne-t-elle correctement?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

TR EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur PL et VL H/F, Agent Exploitation Transport, Chauffeur VL Etudiant WE

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez TR EXPRESS ,car le sujet est mort.

Les revenus du poste Chauffeur sont passés de 1800 € à 1800 €.

Les revenus changent également dans TR EXPRESS. Vous pouvez actuellement gagner 1800 € en tant que Chauffeur.

TR EXPRESS Questions fréquentes