EUROFINS LABAZUR PROVENCE

18 COURS DE LA REPUBLIQUE, 13120 GARDANNE
Soins de santé

Avis EUROFINS LABAZUR PROVENCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EUROFINS LABAZUR PROVENCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFINS LABAZUR PROVENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2021-02-17

Personnel désagréable, résultats et factures jamais envoyés mais lettre mise en demeure pour non règlement oui.

Noémie

Les avez-vous contacté pour expliquer la situation ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
D être un peu plus aimable

Dorian

peut-être au moins ils tiennent les délais de rendu de résultats ?

Y a-t-il une différence dans l'offre CENTRE SOCIO CULTUREL JEAN PAUL COSTE et EUROFINS LABAZUR PROVENCE? Je sais que les employés CENTRE SOCIO CULTUREL JEAN PAUL COSTE obtiennent mutuelle et ceux de EUROFINS LABAZUR PROVENCE?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur EUROFINS LABAZUR PROVENCE.

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans EUROFINS LABAZUR PROVENCE. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 1000 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans EUROFINS LABAZUR PROVENCE?

EUROFINS LABAZUR PROVENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Près de EUROFINS LABAZUR PROVENCE est JJ GARELLA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

quel est le salaire de infirmier?

Il y a une offre sur le site https://www.indeed.fr/company/EUROFINS-LABAZUR-PROVENCE/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Laboratoire-Biologie-fe2b1b51b19190fe?fccid=85b8e49c557dc25e&vjs=3 pour un emploi dans le poste de technicien de laboratoire, je pense à soumettre mon CV, est-ce que cela vaut la peine?

célia

Quant à secrétaire médicale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROFINS LABAZUR PROVENCE ?

Vérifiez l'offre de notre entreprise avant de postuler : temps partiel, CDI

L'entreprise prend soin de ses salariéss en leur donnant temps plein, CDI et les avantages sociaux

EUROFINS LABAZUR PROVENCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE LABORATOIRES D'ANALYSES MÉDICA (H/F) (19k € a 25k €/an)

Savez-vous EUROFINS LABAZUR PROVENCE? Est-qu'ils cherchent de nouveaux TECHNICIENS DE LABORATOIRES D'ANALYSES ? Je pourrais commencer 2020-01-28. Merci

La position Technicienne dans EUROFINS LABAZUR PROVENCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ils recrutent à nouveau dans EUROFINS LABAZUR PROVENCE. Toujours à la recherche de Infirmière.

EUROFINS LABAZUR PROVENCE Questions fréquentes