EUROP

Fleury-les-Aubrais
SIREN: 477765622 SIRET: 47776562200014
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis EUROP, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EUROP ?

Que voulez-vous savoir sur EUROP ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-03-09

Vous passez la journée sur la route aucun frais n'est pris en charge. Rdv fictif, cause plateforme au Maroc. Société en mode des années 80 pour les démarches commerciales ! Mensonges et compagnie. On (supprimé par l'administrateur) les seigneurs jusqu'à leur dire qu'ils vont mourir seule chez eux comme des chiens. Processus de vente inacceptable.

coline

Ne voyez-vous pas d'avantages ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en EUROP comme en CDM?

Offrent-ils des services similaires que en EUROP dans POLE IMMOBILISATIONS d'à côté?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. J'ai besoin d'un emploi stable, est-ce qu'elle peut me proposer un bon salaire mensuel? Je parle bien l'anglais

Je sais qu'il y a une entreprise ARROW AIRSOFT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EUROP?

Est-ce que tout le monde dans EUROP suit les recommandations?

alain

Quant à approvisionneur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROP ?

Je suis approvisionneur. Je parle anglais et je connais excel. Je cherche actuellement un emploi à Gennevilliers. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

J'ai entendu parler de Europ Assistance France que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

EUROP recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Recouvrement H/F, Coordinateur Comptable F/H (45k € a 55k €/an), Chargé d'Assistance Téléassistance (H-F) Temps partiel

Quelle est la position actuelle de Europ Assistance France ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Gestionnaire Indemnisation Clients H/F, que EUROP recherche peut gagner même 2000 €.

Nouveau recrutement dans EUROP. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

EUROP Questions fréquentes