
Avis EUROPULSE
Il est proposé un poste de Technicien.ne électronique polyvalent.e chez EUROPULSE, salaire selon expérience, 39h en journée, contrat pouvant être pérennisé. Activités très larges: protos/tests, assemblage, SAV/diagnostic chez clients, et même achats + gestion de stock. Exigence majeure: profil Bac+2/3 très généraliste, à l’aise en électronique mais aussi électromécanique/pneumatique. Avantage mis en avant: grande autonomie.
Est-ce que les attentes sont plutôt élevées pour un salaire “selon profil”, et l’autonomie compense vraiment la charge multi-casquettes? J’aimerais des retours d’actuels/anciens sur EUROPULSE.
Entre EUROPULSE et CEGERS TOOLS, laquelle développe un esprit d’équipe plus fort ?
Y a-t-il un employé de EUROPULSE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cartographie de EUROPULSE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI