EUROS

ZI ATHELIA III, 13600 LA CIOTAT
Évaluation 3.3/5

Avis EUROS, Offres d'emploi

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EUROS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de EUROS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de EUROS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je serais heureux s'il y avait ordinateur portable dans EUROS, tout comme dans SALONI FRANCE, à quoi cela ressemble-t-il?

EUROS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Il y a une autre entreprise dans la région, ARDAGH METAL BEVERAGE FRANCE SAS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EUROS?

EUROS ou BIOTECHNI a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Bonjour,
je voudrais savoir si EUROS à La Ciotat fonctionne tout le temps? Je voudrais trouver le travail là à position de directeur des opérations avec la langue anglais

Votre travail vous oblige-t-il à: en formation Master 2 Communication, vous êtes créatif et force de proposition

Bonjour, y-a-t-il en ce moment des selon Profil et expérience de travail avec anglais ?

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quelles selon Profil et expérience vous estimez comme les plus appréciables dans la compagnie EUROS ? Je tiens à préciser que je parle anglais.

jérémy

Quant à technicien biomédical, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EUROS ?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un travaille chez EUROS? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail chez eux? est-ce que l'anglais est obligatoire?

Je suis intéressée par la poste de Responsable ADV & Supply dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais

EUROS recrute récemment pour des postes :

Responsable ADV & Supply, Comptable H/F, Ingénieur Industrialisation.

La discussion EUROS SAS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

EUROS recrute pour le poste de Responsable Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.

EUROS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

EUROS Questions fréquentes