EVENEMENTIEL PLUS

42 RUE GRIGNION DE MONTFORT, 49300 CHOLET
SIREN: 401355961 SIRET: 40135596100020 Téléphone: +33 6 23 88 10 92
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EVENEMENTIEL PLUS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EVENEMENTIEL PLUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EVENEMENTIEL PLUS ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans EVENEMENTIEL PLUS. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de EVENEMENTIEL PLUS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2300 €. Combien EVENEMENTIEL PLUS peut offrir?

Saviez-vous que BUT donne aux employés mutuelle? Et EVENEMENTIEL PLUS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

david

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animatrice sur 3200?

claude

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

david

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

EVENEMENTIEL PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Salut les amis! Le poste a pouvoir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VDQX. On travaille a Pons!

J'ai lu que l'entretien d'embauche à EVENEMENTIEL PLUS est plus facile que celui à EURONORD ANIMATION. Peut-tu dire cela aussi?

Bonjour, comment va EVENEMENTIEL PLUS? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez EVENEMENTIEL PLUS? Je voudrais travailler comme vendeuse, savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste?

EVENEMENTIEL PLUS recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN FROMAGERIE (H/F) (18k €/an)

L'entreprise EVENEMENTIEL PLUS recherche pour la 63 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EVENEMENTIEL PLUS recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

EVENEMENTIEL PLUS Questions fréquentes