Avis CHABAUTY
Il est proposé un CDI temps plein Manœuvre/Aide plombier-chauffagiste, salaire non indiqué. Poste à pourvoir immédiatement, avec alternance 38h/32h et un vendredi sur deux off. Le quotidien semble très “terrain” : manutention, propreté du chantier, dépannages simples, et relation client irréprochable. En contrepartie, un vrai avantage : possibilité d’évoluer vers plombier-chauffagiste via formations internes/externes.
En poste ou ancien chez CHABAUTY : exigences fortes pour un “aide” et salaire souvent jugé raisonnable, ou décalage entre charge physique/attentes et rémunération ?
Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CHABAUTY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CHABAUTY ou SCI DOBER?
Cartographie de CHABAUTY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI