EVERSHEDS SUTHERLAND

8 PLACE D IENA, 75116 PARIS

Avis EVERSHEDS SUTHERLAND, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise recruteur : Eversheds Sutherland LLP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EVERSHEDS SUTHERLAND ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CABINET PHILIPPE PREUD HOMME ou dans EVERSHEDS SUTHERLAND?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, EVERSHEDS SUTHERLAND ou PECHENARD & ASSOCIES?

Dans EVERSHEDS SUTHERLAND ils acceptent les candidats?

Dans EVERSHEDS SUTHERLAND comme dans CABINET RETALI & ASSOCIES vous devez toujours réserver une table?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans EVERSHEDS SUTHERLAND que dans d'autres entreprises de Paris?

mathilde

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

nathan

EVERSHEDS SUTHERLAND est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mathilde

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Lors d'un entretien d'embauche chez EVERSHEDS SUTHERLAND, ils vérifient toujours l' anglais.

EVERSHEDS SUTHERLAND recrute récemment pour des postes :

Corporate / M&A Associate, HR Business Partner - Paris, Associate Corporate / M&A (M/F/D) - Luxembourg

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez EVERSHEDS SUTHERLAND. Ajoutez un avis!

EVERSHEDS SUTHERLAND recherche à nouveau Assistant Juridique. Ont-ils développé ce département?

En EVERSHEDS SUTHERLAND ils ont actuellement besoin de Chargé De Recouvrement (H/F).