EVOTEC

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis EVOTEC

2.5

Quel est le capital social de l'entreprise EVOTEC ?

Que voulez-vous savoir sur EVOTEC ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-08-04

Evotec recherche un ingénieur en spectrométrie de masse pour rejoindre son groupe Translational Proteomics & Metabolomics à Toulouse. Le candidat devra mettre en place une plateforme d'analyses métabolomiques par spectrométrie de masse haute résolution couplée à la chromatographie liquide, préparer les échantillons et analyser les données. Quels sont les principaux programmes de découverte de cibles ou de biomarqueurs précliniques/cliniques sur lesquels le candidat travaillera ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel dans ce domaine spécifique ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Comment est le management ?

Melissa

Bonne question, est ce que des employés de la boite peuvent donner quelques renseignements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-13

Team leader qualifications

Simon

Bonjour pouvez vous svp nous expliquer dans quoi est ce que exerce?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que EVOTEC s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Est-ce la bonne décision de travailler dans cette entreprise ? Merci de votre aide.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2800 €. EVOTEC est en mesure de les battre?

ARMANDIE RESSOURCES HUMAINES NERAC encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. EVOTEC l'a-t-elle également?

EVOTEC a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Bonjour a tous, nous sommes ravis de pouvoir vous informer sur une nouvelle offre d'emploi: technicien. Nous aussi vous invitons a l'appliquer.

L'entreprise EVOTEC recherche activement des employés pour occuper le poste Group Leader in Chemistry (M/F)

Savez-vous si l'employeur EVOTEC a Toulouse cherche qqch pour technicien

J'ai été invité à un entretien d'embauche chez EVOTEC à Lyon. L'entretien comprenait un quiz, un test d' anglais, un entretien avec le manager.

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de EVOTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

arthur

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur en chimie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Apparemment, dans EVOTEC, ils ont des bureaux mieux équipés que dans EB ASSOCIES. Est-ce vraiment le cas?

EVOTEC s'occupera l'introduction les arriérés d'impôts?

Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que EVOTEC offre une telle possibilité?

EVOTEC recrute récemment pour des postes :

Senior Vice President en Biologie in Vitro F/H (A négocier), Research Associate in Mass Spectrometry, TECHNICIEN(e) DE RECHERCHE EN CHIMIE MEDICINALE (H/F)

Chez EVOTEC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Associé(e) De Recherche En Protéomique (H/F).

EVOTEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-08 pour la position Technicien De Laboratoire.

EVOTEC Questions fréquentes