Avis EVOTEC
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur EVOTEC. Tout est-il toujours aussi stable ?
Evotec recherche un ingénieur en spectrométrie de masse pour rejoindre son groupe Translational Proteomics & Metabolomics à Toulouse. Le candidat devra mettre en place une plateforme d'analyses métabolomiques par spectrométrie de masse haute résolution couplée à la chromatographie liquide, préparer les échantillons et analyser les données. Quels sont les principaux programmes de découverte de cibles ou de biomarqueurs précliniques/cliniques sur lesquels le candidat travaillera ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de développement professionnel dans ce domaine spécifique ?
Comment est le management ?
Bonne question, est ce que des employés de la boite peuvent donner quelques renseignements ?
Team leader qualifications
Bonjour pouvez vous svp nous expliquer dans quoi est ce que exerce?
Est-il vrai que EVOTEC s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?