Avis Expectra.fr

elodie actualités

Voyez, il y a un nouveau tweet de Expectra.fr

?comment mettre en place le #teletravail dans votre organisation ? Découvrez les conseils d'experts grâce au replay? https://t.co/oO7cZudJm4

manon

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je ne connais personne qui va au gym

julien

Peut-être vous connaissez peu de personnes.

baptiste

Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.

fanny

Haha, mon mari n'achète que l'électronique.

robin

Super! Il est vraiment nécessaire.

mélanie

En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.

léa

Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.

romain

Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez

Ingénieur voulait à nouveau dans Expectra.fr!

Le recrutement pour Technicien dans Expectra.fr a recommencé.

Expectra.fr est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Planificateur.

nicolas

Ce serait génial!

samuel

En revanche, je pense qu'il est idéal pour les gens avec petit appartement

sophie

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de technicien. Connaissez-vous des entreprises à Antony qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

sarah

Salut ! Je connais excel et je parle anglais et allemand. Connaissez-vous des entreprises qui sont capables de payer 3000 € ? Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi. Bonne journée :)

jérémy

Salut ! Je connais sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent une personne comme moi ? Merci

gregory

On a accès aux contenus en haute définition ?

karine

En conaissant Netflix, je pense que oui.

claude
Offres d'emploi récemment ajoutées en Expectra.fr

TRADUCTEUR-INTERPRÈTE (F/H), NOTAIRE ASSISTANT (F/H), ASSISTANT COMMERCIAL (F/H)

coline

Leader en France du recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de cadres et agents de maitrise, Expectra vous accompagne dans votre évolution professionnelle. Votre carrière professionnelle évolue, nous pouvons vous ouvrir de nouvelles perspectives.

PO

Quelles sont des missions de directeur de magasin ?

admin

Expectra.fr est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

antoine

Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre

virginie

Mais, ils changent des masques et des gants.

bruno

Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?

sandrine

D'où le sais-tu ?

Expectra.fr recrute pour des postes:

yann actualités

Allez sur Twitter Expectra.fr et regardez ce qu'ils ont publié

#webinar #management #teletravail ? plus que quelques heures pour vous inscrire ?conseils et bonnes pratiques à a? https://t.co/2DDI4Uh0vW

luc actualités

Nouvelles de Expectra.fr - je vous recommande de lire

#SEEPH2020 Découvrez le témoignage de Ryan, architecte IT, qui partage avec nous sa vision du #handicap en entrepri? https://t.co/L6LrLgZ4vj

éloïse actualités

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de Expectra.fr?

@ZMoon91 Bonjour, désolé, nous espérons qu'il n'y a pas de dysfonctionnement. Afin de le vérifier, vous pouvez nous? https://t.co/XDusKic0mh