EXPERTS DIAGNOSTIC

77 ROUTE DE GUENTRANGE, 57100 THIONVILLE
Ingénierie et architecture

Avis EXPERTS DIAGNOSTIC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EXPERTS DIAGNOSTIC ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTS DIAGNOSTIC ?

BeSa
Date de l'expérience: 2022-10-12

J'ai payé un acompte de 1200 € et je n'ai jamais reçu aucun rapport. Il est injoignable. Ne répond pas aux mails, SMS et appels téléphoniques. Les mises en demeure n'y font rien. Il ment et ne tient aucun engagement.

Louane

Je n'ai eu aucun problème pour entrer en contact, quel numéro avez-vous appelé ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de EXPERTS DIAGNOSTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans EXPERTS DIAGNOSTIC sont-elles supérieures à celles dans EUROFINS LCDI?

L'entreprise COPROPRIETE LA POSTE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme EXPERTS DIAGNOSTIC?

Est-il vrai que les employés de EXPERTS DIAGNOSTIC obtiennent des augmentations plus importantes que dans MAINTENANCE MESURE CONTROLE?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va EXPERTS DIAGNOSTIC?

andre

Quel est l'actuel patron de EXPERTS DIAGNOSTIC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

beatrice

Sur http://www.experts-diagnostic.com/ tu as des informations détaillées.

andre

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de EXPERTS DIAGNOSTIC participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Quel contrat EXPERTS DIAGNOSTIC propose? quel est le plus attractif pour les candidats?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezEXPERTS DIAGNOSTIC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

EXPERTS DIAGNOSTIC Questions fréquentes