Avis EXPLOITATION HORTICOLE DU STOERENBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur EXPLOITATION HORTICOLE DU STOERENBOURG et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Didier
Les salariés semblent-ils plus fiers de leur entreprise chez EXPLOITATION HORTICOLE DU STOERENBOURG ou chez EARL BARBIER HORTICULTURE ?
Yves
Est-il vrai que EXPLOITATION HORTICOLE DU STOERENBOURG s'occupe de production de semences de fleurs?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises