
Avis EXTERNA
Une journée de travail dure même 12 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les principaux inconvénients de EXTERNA sont: Très mauvaise ambiance
EXTERNA est une terrible entreprise
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Madame/Monsieur, l'entreprise paie des primes ou offre une mutuelle? merci
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EXTERNA ou à une entreprise HGC DEVELOPPEMENT à proximité?
Coucou ! Le forum sur EXTERNA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Une société toxique
Est-il vrai que EXTERNA s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?