EXXELIA

SIREN: 444344766 SIRET: 44434476600027 Téléphone: +33 2 51 69 64 58
Évaluation 2.8/5

Avis EXXELIA

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour EXXELIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXXELIA ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi chez EXXELIA concerne un poste d'Ingénieur contrôle qualité en industrie. Le candidat retenu sera responsable de veiller à la qualité des produits commercialisés, notamment en respectant les exigences réglementaires et les demandes des clients. Il devra également gérer les réclamations clients et les non-conformités internes en coordination avec les sites distants de l'entreprise.

Une partie importante du poste consistera à s'assurer de la conformité des matières livrées par les fournisseurs, en gérant les non-conformités et en sécurisant les stocks existants. Dans une logique d'amélioration continue, le candidat sera amené à réaliser des audits et des plans de surveillance.

En tant qu'Ingénieur contrôle qualité, il sera également nécessaire de superviser les actions de résolution de problèmes en collaboration avec les équipes de production et de supply chain, tout en assurant le suivi des indicateurs d'analyse liés à cette activité.

Des déplacements ponctuels, tant en France qu'à l'international, sont à prévoir.

Ma question est la suivante : Quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour occuper ce poste d'Ingénieur contrôle qualité ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Vente aux usa ?! les charognards du gouvernement doivent être confondus

Boris

Comment est ce possible ??? Svp pouvez vous nous donner plus d'informations sur EXXELIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

azerty
Date de l'expérience: 2021-09-26

je ne comprends pas que cette entreprise puisse virtuellement avoir 4 étoiles, c'est de l'intox

yann

Pourquoi ? Avez-vous une opinion différente sur cette entreprise ?

Bastien

Pourquoi ? 52 personnes a noté cette entreprise

car c'est vrai.

Marie-Paule

Peut-être écrivez ce que vous savez sur cette entreprise, s'il y a de telles descriptions, alors les conditions de travail sont probablement bonnes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Loïc
Date de l'expérience: 2021-07-28

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires? Les conditions de travail sont-elles stables ? L'entreprise soutient-elle les initiatives des salariés ? À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ?

Mathis

L'entretien a-t-il également lieu en anglais ?

steven

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés nus est l'un des domaines d'activité de EXXELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

ne fabrique pas elle achete

Fatima

Savez-vous si l'entreprise est actuellement à la recherche d'employés? Est-il possible de travailler à temps partiel ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EXXELIA. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Dans EXXELIA ou dans STMICROELECTRONICS SA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

EXXELIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Tous les ingénieurs doivent parler d'anglais? Est-ce possible de gagner 3333 € chaque mois? La connaissance d' excel peut m'aider?

Quelle formation devez-vous avoir pour le poste de monteur de composants électroniques?

La société EXXELIA est assez proche de NOD A. Y a-t-il plus de rotation dans EXXELIA, vous savez?

Les composants électroniques produits dans EXXELIA sont-ils différents de ceux dans ETCOM?

À quoi ressemble le recrutement chez EXXELIA? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelqu'un de vous connait bien EXXELIA? Est-ce qu'ils sont à Illange?

EXXELIA recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de contrôle en électronique, Ingénieur d'essais H/F, Responsable BI

Le paiement à Exxelia est adéquat au travail effectué, c'est de 4583 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

L'entreprise EXXELIA recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Chez EXXELIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.

EXXELIA Questions fréquentes