FABIOLI

Fontaines-sur-Saône
SIREN: 448706275 SIRET: 44870627500014 Téléphone: +33 6 40 11 03 03
Restaurants et services alimentaires

Avis FABIOLI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FABIOLI ?

Que voulez-vous savoir sur FABIOLI ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CHALET D ANTAN qu'en FABIOLI?

Est-il vrai que FABIOLI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FABIOLI? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 2400 €. Est-ce similaire dans FABIOLI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FABIOLI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EOVEST RESTAURATION ou dans FABIOLI?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

l'entreprise semble offrir beaucoup pour les postes annoncés, par exemple Employé polyvalent en restauration rapide H/F

clara

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FABIOLI?

florence

Oui, remboursement transport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FABIOLI.

clara

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Nous vous invitons à une nouvelle position serveur https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=Employ%C3%A9-polyvalent-en-restauration-H%2FF&ti=Serveur+Polyvalent&jk=0563cce1d48ab21f&fccid=2d8c2e8ca389fe71&vjs=3

Merci de nous dire svp les avantages du travail comme Employé polyvalent en restauration H/F. Merci les amis!

Est-ce que FABIOLI est ouverte à la coopération avec des chefs?

Envoyez votre candidature ici https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=Employ%C3%A9-polyvalent-en-restauration-H%2FF&ti=Employe+Polyvalent&jk=f159555f4a42a51e&fccid=2d8c2e8ca389fe71&vjs=3.

FABIOLI recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Serveur H/F, Employé(e) de Pizzeria (H/F)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFABIOLI ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

FABIOLI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

FABIOLI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LJTZEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant. C'est peut-être toi?

FABIOLI Questions fréquentes