Avis FABRIC Muret

SIREN: 828449744 Téléphone: +33 6 87 96 60 64
contact@fabric-restaurant.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FABRIC n’est pas vérifiée

FABRIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FABRIC.

Évaluation 5

J'hésite à commencer à travailler pour FABRIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FABRIC ?

Positif
Neutre
Négatif
Petite souris
Date de l'expérience: 2021-06-06

Une de mes plus belles expériences ! Et mon premier restaurant en bistronomique, rigoureux sérieux mais détente aussi ou on prend plaisir et surtout de la qualité des aliments et de l efficacité du Chef

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FABRIC ou VI LONG?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FABRIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE MURET PYRENEES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FABRIC?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans FABRIC ou dans ANKARA GRIL?

Les employés de FABRIC prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Aimez-vous travailler chez FABRIC?

Est-il vrai que FABRIC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous des actualités sur la société FABRIC? Partagez vos connaissances avec nous.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Cuisinier, que FABRIC recherche actuellement.

FABRIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-12 pour la position Réceptionniste.